FacebookTwitterGoogle PlusGoogleLinkedInMailImprimerFavoris
Le concours "Je filme ma formation" 2017 est lancé !
Le concours "Je filme ma formation" 2017 est lancé !
10/10/2017

Le concours "Je filme ma formation" vise à valoriser les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent via une démarche active de création vidéo numérique.
 
Euro France Médias et Euro-France Association qui organisent déjà le concours "Je filme le métier qui me plaît" depuis 11 ans, lance une nouvelle édition du concours "Je filme ma formation", grâce au soutien du ministère du travail, de l’emploi, de la formation et du dialogue social.

Tous les jeunes, de toute la France et des pays étrangers, suivant une formation initiale, continue, en alternance, du CAP au master, au sein d’un établissement privé ou public, sont invités à réaliser une vidéo de trois minutes. La vidéo devra répondre le mieux possible aux questions que l’on se pose tous en période d’orientation : les lieux, ce qu’on y apprend, en combien de temps, avec quels équipements, les diplômes préparés, le parcours des personnes ayant choisi cette formation, les débouchés…
 
Chaque vidéo doit être validée et adressée par l’établissement, les vidéos retenues en sélection officielle seront largement diffusées tant qu'elles seront à jour.
 
Les vidéos de la saison 2 sont attendues pour le vendredi 2 février 2018 au plus tard.

Les meilleurs films sélectionnés seront projetés lors de la cérémonie de remise des prix le 27 mars 2018, au Grand Rex à Paris.

Contact :
tél. 01 47 01 34 52
afournier@euro-france.tv