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Lancement d'une campagne de communication sur le CEP
Lancement d'une campagne de communication sur le CEP
16/09/2016

Le Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP) en partenariat avec les Fongecif, le FAF-TT, les Opacif hors champ (Afdas, Fafsea, Opcalim, Unifaf et Uniformation) et l'Apec, a donné le coup d’envoi une campagne de communication nationale « J’ose » visant à sensibiliser le grand public aux enjeux du Conseil en évolution professionnelle (CEP).

La campagne, prévue entre le 21 septembre et le 10 octobre 2016, a pour objectif de mieux faire connaître le dispositif CEP et d'inciter les actifs à le mobiliser.campagne-planningstrat

Elle sera diffusée sur différents supports de communication :

  • affichage bus dans les principales villes de la France
  • diffusion d’un film de 30s dans plus de 260 cinémas
  • publication d’encarts dans la presse quotidienne régionale
  • diffusion de bannières Web sur les sites internet de la presse quotidienne régionale

 

Le public est également invité à se rendre sur le site d'information lancé pour l'occasion : www.mon-cep.org qui présente en détail les services offerts par les conseillers des différents acteurs du CEP.

Source: 
Le quotidien de la formation n°2660 du15 septembre 2016